chantier St Martin4.jpeg Chantier St Martin3 .jpeg chantier St martin2.jpeg Chantier St martin .jpeg 20151210_105653

 

 

 

 

 

 

 

Il était une fois une entreprise de Génie Civil du Gard qui avait besoin d’un coup de main pour transporter des poutres en lamellé-collé haut dans la forêt afin de restaurer une passerelle qui enjambait le ruisseau……………..

7 m de long les poutres………..et pas une ligne droite et le tout en montée dans un chemin si étroit…………….

Ce chantier , après visite je me suis dit: » infaisable! » alors j’ai décidé de dire : »oui »!J’ai envoyé le devis. C’était urgent.

Du coup, François a pris une journée de congé pour le réaliser avec moi. Sans lui je n’aurai pas osé le faire. Et on l’a fait!

Une superbe journée. De l’ambiance. De la coordination. De l’écoute, des idées……………et le tout sans même un pied cassé!

20151210_105653 chantier St martin2.jpeg Chantier St Martin3 .jpeg chantier St Martin4.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il  s’agissait d’acheminer deux poutres en lamellé collé pour re faire une passerelle piétonne à St Martin de l’Arçon dans l’Hérault. Ni hélicoptère, ni autre possibilité qu’humaine et animale. Il a fait très beau. On s’est régalé et j’avais oublié mon appareil photo. Heureusement que Léa Charras est venue me seconder………………..avec son téléphone.

Merci à elle pour le reportage. Bon, j’ai retravaillé quelques photo……………..mais pas tant que ça. Merci aussi à l’entreprise Auglans de nous avoir fait confiance et à toute l’équipe présente ce jour là ……………..Marc, Karim………………….. C’était très sympathique, le café chauffé à l’aide du compresseur, la sécurité dans une bonne ambiance, le pique-nique au soleil, les plaisanteries………………

à +?

,